The Halcyon | Megazone 23 | Saint Seiya: Soul of Gold


Telecharger ici Colossal gratuitement
VOSTFR



Telecharger Colossal vf HD gratuit

 





    Colossal En Streaming


    Date de sortie : 2016  (1h30min)
    Réalisateur : Nacho Vigalondo
    Avec : Anne Hathaway, Jason Sudeikis, Dan Stevens
    Catégorie : Films / Action / Comédie / Science fiction
    Langue : Français
    Film en Version : DVDRip, HD
    Origine : espagnol, canadien
    Synopsis : Gloria est une jeune new-yorkaise sans histoire. Mais lorsqu’elle perd son travail et que son fiancé la quitte, elle est forcée de retourner dans sa ville natale où elle retrouve Oscar, un ami d’enfance. Au même moment, à Séoul, une créature gigantesque détruit la ville, Gloria découvre que ses actes sont étrangement connectés à cette créature. Tout devient hors de contrôle, et Gloria va devoir comprendre comment sa petite existence peut avoir un effet si colossal à l’autre bout du monde…

    Band Annonce De Film Colossal




5 » (19 Septembre 2017 23:19)

Scénario irréaliste mais film sympa à regarder. Merci l'équipe
0

4 » (3 Septembre 2017 16:32)

Je vous propose un site planet-streaming.com Il permet de voir se film et plein d'autres en haute qualitée sans dépenser de l'agents, un site de streaming avec des lecteurs videos personalisé, optimisé pour que ca soit le plus agréable posibles
0

3 » (31 Juillet 2017 02:25)

C'est une idée originale, le scénario est hors du commun, certes, mais les avis négatifs, ceux qui n'ont rien compris à l'histoire, faite un effort, regardez le une seconde fois. Pour moi, tout est clair ! Il paye pas de mine, mais j'ai bien apprécié le récit. Différent, nouveau. Pour moi, ça m'a fait penser à PACIFIC RIM, pour le monstre robot.

Et le pourquoi du comment pour FLAMBY, t'as du t'endormir près de la fin, car la séquence qui nous dévoile le pourquoi du comment, on la voit bien !
0

2 » (20 Juillet 2017 21:20)

Bon jeu d'acteurs mais sorti de là on tourne en rond, on se pose des questions auxquelles on aura jamais de réponses, on ne sait pas le pourquoi du comment, bref on dirait plus le 12 ème épisode de série qui en comporte 30, qu'un film à part entière.
0

1 » (19 Juillet 2017 14:47)

Un peu bizarre mais ça occupe 5/10
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.